Bienvenue
Message nouveau thème ~  920644alice
Liens utiles
Les news
blablablablablablabla
Interphone
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed in lectus ultricies nisl vulputate molestie a sed lorem. Nullam consequat pulvinar quam, vel semper orci blandit quis. In id eros massa. Duis eget gravida mi. Aenean pellentesque, purus eget suscipit bibendum, justo lorem fermentum leo.
Nos héros

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Message nouveau thème ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bouddha
Admin
Bouddha
Messages : 41
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : France

Message nouveau thème ~  Empty
MessageSujet: Message nouveau thème ~ Message nouveau thème ~  EmptyVen 18 Juil - 0:51

Coucou les Loulou's ~

Voilà déjà plusieurs jours que l'automne est arrivé. C'est pour cela que les  Cav' Designers sont heureux de vous présenter le relooking de la Caverne aux Partitions ! Le forum a été refait avec plusieurs ajouts d'animations qui vous faciliteront la navigation.
Voici un petit mode d'emploi qui pourra aider certains d'entre vous :
• Première, La cav' est maintenant doté d'un panneau d’accueil.
Ils se composent de six onglets qui s'ouvrent lorsque votre souris d'ordinateur passera dessus !
Comme vous avez dû le remarquer les onglets sont les suivantes :
    La playlist de la Cav' : c'est ici que sont regroupés les musiques qu'ont partagé les membres du forum. (Voir ce sujet) Vous pourrez donc écouter les différents goûts musicaux du forum (par contre, vous devrez rester sur l'accueil pour les écouter, pour naviguer tout en écoutant les musiques, il faudra ouvrir une seconde page) ~
    La Caverne : ici se trouve un bref résumé du forum ~
    Les new's : c'est un onglet assez important qui prévient de toutes les activités, événements nouveaux qui se passent sur la Caverne aux Partitions ! Nous vous conseillons vivement de le consulter régulièrement ~
    Le staff : sur cette onglet, vous pourrez apprendre les différents rôles des membres du staff's, cela vous permettra de savoir qui contacter en cas de problème ~
    Le thème : un bannière faite en fonction des saisons se cache ici ~
    Le crédit : c'est ici que se trouvent les différents membres ayant d'une manière ou d'une autre contribué à la réalisation de la caverne aux partitions ~

Spoiler:

• Maintenant vous aurez en permanence une branche/onglet (à gauche) qui vous suivra partout, dedans, il y a plusieurs liens qui peuvent être utiles ~
• La chat box se trouve désormais que dans l'onglet à droite ! Si vous cliquez sur La Boîte à Musique, vous pourrez l'ouvrir sur une nouvelle page, en grand ~

Voilà, voilà Smile !

Vous pouvez, si vous le souhaitez, laisser un commentaire pour donner votre avis sur ce nouveau thème  et, aussi, poser une question au cas ou il y aurait un problème.

PS : Ce forum est optimisé par Google chrome et Safari (cela signifie, que l’esthétisme sera au complet sur ces deux navigateurs.)

Cav' Designers
Revenir en haut Aller en bas
https://caverneauxpart.forumactif.org
Bouddha
Admin
Bouddha
Messages : 41
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : France

Message nouveau thème ~  Empty
MessageSujet: Re: Message nouveau thème ~ Message nouveau thème ~  EmptySam 2 Mai - 9:46




Nouveau Thème
Printemps~Été
 
 


Bonjour à toutes et à tous !

C'est pour ce début de mois de mai, que le les Cav'Designers ont l'honneur de vous présenter le nouveau look de la Caverne aux Partitions. Pour la seconde fois, celui-ci a complétement été refait, toujours dans l'optique de vous offrir une facilité et un plaisir en navigant sur le forum .
Vous avez peur de ne pas vous y retrouver dans tout ce changement ?! Ne vous inquiétez pas, je vous ai concocté un petit mode d'emploi.

Premièrement, la Cav' est doté d'un nouveau panneau d’accueil :
             → Le premier onglet est là pour vous présenter le forum en général. De plus, on y trouve un panneau qui défile pour vous montrer les nouveautés ; il est important de le regarder pour être au courant de ce qui se passe sur le site.
             → Le deuxième onglet regroupe tous les membres du staff ; en passant votre souris dessus vous rencontrerez un lien vers le profil et un autre pour les contacter directement par mp. A droite se trouve l'actualité sur le recrutement du staff.
             → Le dernier onglet vous présente la vie de forum : comme les  projets de la Cav' (le magazine  ou encore l'Orchestre) ou encore les gagnants d'un concours. Elle vous présente aussi les distinctions offertes par la Caverne aux Partitions.

Deuxièmement, la Cav' est équipé d'une Bande latérale. Celle-ci vous permettre une navigation simplifiée sur le forum . Elle y ajoute un lien direct sur la playlist de la Cav' (en cliquant sur la cassette). Petite remarque sur le fait que, cette fois-ci, elle ne piétinera pas l'écran de votre portable, ordinateur ou encore tablette. Smile

La Chat Box n'a pas bougé d'endroit et a été (logiquement) guérit de tous ses bug's ! Malheureusement nous n'avons pas touché au design de celle-ci, mais je vous promets qu'on n'oubliera pas de la rendre plus attractive et d'installer le sélecteur de thème. Je m'excuse personnellement pour ce manque.

Avec l'arrivée de ce nouveau thème, une nouvelle règle va être instauré concernant vos signatures : la taille ne devra pas dépasser 700px de largeur. Merci de modifier le plus rapidement possible votre signature (sinon le forum se retrouvera déformé)
GUILLAU , LePetitPèreDesPeuples et virginierib sont les premiers concernés !

Voilà en gros ce qu'il faut savoir sur ce nouveau thème ! Je ne vous cache pas qu'il reste quelques petits bug's (qui vont être rapidement réparés)
En attendant vous pouvez poster ici pour donner votre avis ou dénoncer des bug's errants.

C'est ainsi que je vous quitte Smile !
En espérant que ce nouveau thème vous plaise

[le STAFF ]
_____________________________________

•Bug's à réparer :
Arrow Rangs des staffeux pas très visibles (en cours)


PS : Lors du changement thème, une erreur s'est produite. Malheureusement les catégories Présentations et Remerciements ont été effacées ... Il faudra donc à tous les détenteurs d'une liste de partitions de recréer leur sujet de remerciement . Le modèle de présentation sera bientôt de nouveau fonctionnel. Je m'excuse pour ce désagrément.

Revenir en haut Aller en bas
https://caverneauxpart.forumactif.org
 

Message nouveau thème ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PArce que nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CaverneAuxPart' :: La Caverne aux Partitions & vous :: j'aime les fruits-