Bienvenue
New - Bouton d'édition de texte 920644alice
Liens utiles
Les news
blablablablablablabla
Interphone
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed in lectus ultricies nisl vulputate molestie a sed lorem. Nullam consequat pulvinar quam, vel semper orci blandit quis. In id eros massa. Duis eget gravida mi. Aenean pellentesque, purus eget suscipit bibendum, justo lorem fermentum leo.
Nos héros


Partagez
 

 New - Bouton d'édition de texte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ackéva
Ackéva
Messages : 9
Date d'inscription : 14/05/2015

New - Bouton d'édition de texte Empty
MessageSujet: New - Bouton d'édition de texte New - Bouton d'édition de texte EmptySam 16 Mai - 19:14

Bonsoir ~

Aujourd'hui, les Cav'designers ont ajouté une nouvelle fonctionnalité à l'éditeur de texte : la sauvegarde de présentation de texte. (j'entends déjà les foules les acclamer. Cool )

Son utilisation est simple.

Basculez le mode d'édition. (dernière icône du menu de l'éditeur de texte)
Cliquez sur les bouton du menu pour avoir le style de texte de vous souhaitez.
Sélectionnez le code qui est apparu.
Cliquez sur sauvegarde. (bouton à gauche de celui qui permet le basculement entre le mode d'édition)
Cliquez sur " sauver la sélection ".

Et voilà, le tour est joué ! La prochaine fois, vous n'aurez plus qu'à cliquer sur le style souhaité... N'est-ce pas magique ? Smile

Vous pouvez, si vous le souhaitez, laisser un commentaire pour donner votre avis sur cette nouvelle option, et aussi, poser une question au cas ou il y aurait un problème. 

Cordialement,
Les Cav'Designers ~
Revenir en haut Aller en bas
Ackéva
Ackéva
Messages : 9
Date d'inscription : 14/05/2015

New - Bouton d'édition de texte Empty
MessageSujet: Re: New - Bouton d'édition de texte New - Bouton d'édition de texte EmptySam 16 Mai - 19:32

Ceci est un test pour être sûre, archi-sûre que ça foncitonne bin ~
Revenir en haut Aller en bas
NosferatU
NosferatU
Messages : 3
Date d'inscription : 18/07/2014

New - Bouton d'édition de texte Empty
MessageSujet: Re: New - Bouton d'édition de texte New - Bouton d'édition de texte EmptyDim 17 Mai - 13:01

Lalala

Et là, je fais quoi? Sad
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ackéva
Ackéva
Messages : 9
Date d'inscription : 14/05/2015

New - Bouton d'édition de texte Empty
MessageSujet: Re: New - Bouton d'édition de texte New - Bouton d'édition de texte EmptyDim 17 Mai - 13:17

NOUVELLE OPTION

Bonsoir ~

Aujourd'hui, les Cav'designers ont ajouté une nouvelle fonctionnalité à l'éditeur de texte : la sauvegarde de présentation de texte. (j'entends déjà les foules les acclamer. Cool Ou s'interroger... )
Cette option permet la sauvegarde de tous les styles de texte (gras, soulignés, etc...) que vous utilisez fréquemment afin que vous puissiez les employer facilement quand vous le souhaitez.

UTILISATION

Son utilisation est simple.

Basculez le mode d'édition afin de voir les codes. (dernière icône du menu de l'éditeur de texte)


Cliquez sur les bouton du menu pour avoir le style de texte de vous souhaitez.


Sélectionnez le code qui est apparu.


Cliquez sur sauvegarde. (bouton à gauche de celui qui permet le basculement entre le mode d'édition)
Cliquez sur " sauver la sélection ".


Vous pourrez ensuite la sélectionner à tout moment depuis le mode d'édition où les codes sont visibles.

Vous pouvez aussi renommer vos sauvegarder en sélectionnant dans le menu déroulant " nommer ", puis en cliquant sur la sauvegarde que vous souhaitez renommer. Une boîte de dialogue s'ouvrira pour demander le nom que vous souhaitez. Et voilà, le tour est joué.

Pour supprimer, c'est tout aussi simple, sélectionner " Supprimer " toujours dans le menu déroulant, et cliquez sur la sauvegarde que vous souhaitez effacer.


Vous pouvez, si vous le souhaitez, laisser un commentaire pour donner votre avis sur cette nouvelle option, et aussi, poser une question au cas ou il y aurait un problème.

Cordialement,

Les Cav'Designers

Revenir en haut Aller en bas
Vyseria
Vyseria
Messages : 1
Date d'inscription : 22/04/2015

New - Bouton d'édition de texte Empty
MessageSujet: Re: New - Bouton d'édition de texte New - Bouton d'édition de texte EmptyLun 18 Mai - 18:01

J'y arrive pas... je suis en mode édition, je mets les codes et tout... je sélectionne, mais il ne me propose pas de sauvegarder !
Revenir en haut Aller en bas
NosferatU
NosferatU
Messages : 3
Date d'inscription : 18/07/2014

New - Bouton d'édition de texte Empty
MessageSujet: Re: New - Bouton d'édition de texte New - Bouton d'édition de texte EmptyLun 18 Mai - 18:18

J'avoue que moi aussi ça bug un peu,
J'ai pas toujours la proposition "sauvegarder"...
Revenir en haut Aller en bas
Ackéva
Ackéva
Messages : 9
Date d'inscription : 14/05/2015

New - Bouton d'édition de texte Empty
MessageSujet: Re: New - Bouton d'édition de texte New - Bouton d'édition de texte EmptyLun 18 Mai - 20:03

Actualisez la page dans ces cas-là... Mais je crois que ça bugguerait moins si on mettait par défaut le mode d'édition où on voit les codes. Enfin, ce n'est qu'une hypothèse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


New - Bouton d'édition de texte Empty
MessageSujet: Re: New - Bouton d'édition de texte New - Bouton d'édition de texte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

New - Bouton d'édition de texte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CaverneAuxPart' :: La Caverne aux Partitions & vous :: Second Forum-